Un accident mortel s'est produit en montagne samedi en fin de journée. Un jeune homme de 28 ans a été victime d'une chute en raquettes à neige. Et puis tard samedi soir, un homme de 69 ans a été victime d'une violente sortie de route à Doussard. Il n'a pas survécu.
Un nouveau drame ce week end en montagne dans le massif du Mont blanc.
C’est un jeune homme de 28 ans qui a trouvé la mort samedi alors qu’il évoluait seul en raquettes à neige sur le chemin du chalet des pyramides à Chamonix. Il aurait été victime d’une chute de 300 m environ. Ce sont des gendarmes secouristes du Pghm de Chamonix qui ont retrouvé son corps. Le Pghm qui rappelle que de nombreux accidents ont déjà eu lieu en randonnée pédestre ces dernières semaines. Il conseille donc de bien s’équiper et de prendre connaissance des conditions météo avant de s’engager sur les sentiers.
Un drame de la route à Doussard
Un dramatique accident de la route ce week end à Doussard. C’est un homme de 69 ans qui a perdu la vie samedi peu avant minuit. Il a été victime d’une violente sortie de route alors qu’il roulait sur la départementale 1508. L’homme est allé percuter un mur avec sa voiture et n’a malheureusement pas survécu. Les pompiers n’ont rien pu faire pour le réanimer.
Drôle de sortie route également en Savoie:
C'est une conductrice d’une 50 aine d’années qui en a été victime. Elle a terminé sa course dans un ruisseau avec son véhicule, 10 m en contrebas de la route. C’était hier midi sur la commune de Trévignin non loin d’Aix les Bains. Plus de peur que de mal fort heureusement la conductrice n’a été que légèrement blessée. Elle a été évacuée au centre hospitalier de Chambéry.