Fabien Roussel poursuit son déplacement en Savoie aujourd’hui. Le secrétaire national du Parti communiste qui fut candidat à la présidentielle accompagne son candidat Léon Deffontaines, tête de liste aux Européennes. Après une réunion publique hier soir à Chambéry et une rencontre avec les élus, les deux hommes se rendent en Maurienne aujourd’hui. Ils visiteront notamment cet après midi le chantier du tunnel de base du Lyon-Turin à St Julien Mont Denis.
Les détails de la visite en Savoie qui a débuté ce mercredi:
Léon Deffontaines, tête de liste aux européennes soutenue par le PCF, GRS, le PRG et l'Engagement et Fabien Roussel, député et secrétaire national du PCF, seront en Savoie les 7 et 8 Février.
Le 7 Fevrier à 17h, Léon Deffontaines rencontrera les élu-es et acteurs locaux en Savoie aux Manèges a Chambéry, cette rencontre sera suivi d'une rencontre publique à 19h (ouverture à 18h) avec les interventions de Léon Deffontaine, Fabien Roussel et Christel Granata (candidate de la gauche sur la circonscription1 de la Savoie en 2022).
Le jour suivant, le 8 Fevrier, Léon Deffontaines et Fabien Roussel se rendrons en Maurienne :
- 9h/11h, visite de la centrale électrique de Superbissorte à la Praz
- 12h rencontre avec les energéticiens et cheminots du territoire à Hermillon
- 13h30 rencontre avec Josiane Beaud (Cheffe de la délégation française de la Commission intergouvernementale du Lyon Turin)
- 14h visite du chantier du tunnel de base du Lyon-Turin à St Julien Mont Denis