Un homme d’une soixantaine d’années a été fauché par une voiture alors qu’il traversait sur un passage piéton. C’est peu avant 16h que les faits se sont produits. L’homme se trouvait avec son épouse au moment du drame. Il n’a pu être réanimé malgré l’intervention rapide des pompiers de Haute-Savoie sur place. Une enquête de la gendarmerie a été ouverte pour tenter d’en savoir plus sur les causes exactes de cet accident.
Et puis dans les autres faits divers survenus dans le Genevois cette fois:
L’autoroute genevoise a été fermée ce dimanche soir entre Versoix et Coppet (dans les deux sens de circulation) suite à un accident. Une voiture a fait une sortie de route à Collex-Bossy sur le pont surplombant l’autoroute entre Genève et Lausanne. Vers 21h le véhicule a, pour une raison que l'enquête devra préciser, basculé pour se retrouver sur l’A1 en contrebas. Le jeune conducteur d’une vingtaine d’années n’a pas été gravement blessé. Le bilan est donc miraculeux. Aucun transport à l’hôpital n’a été nécessaire. Le trafic a pu reprendre au bout de 2h sur l'autoroute après ce spectaculaire accident.
Enfin un incendie s'est également déclaré à Annemasse ce dimanche. Il a eu lieu à la mi-journée dans un appartement de l’avenue du Giffre. Une femme de 38 ans a été prise en charge par les secours légèrement intoxiquée. Elle a été conduite au CHAL. Les dégâts sont par contre importants et deux personnes ont dû être relogées.