Les électeurs de cette commune du bout du lac d’Annecy sont invités à retourner aux urnes dès ce dimanche pour le 1er tour d’élections municipales partielles après la démission en septembre de 15 élus du groupe majoritaire. 2 listes s’affrontent, celle emmenée par Marielle Juilien, Doussard ensemble, et celle intitulée « Unis pour Doussard » emmenée par Philippe Chappet.
Dans cette liste, on y retrouve quelques élus démissionnaires, mais surtout de nouvelles personnes dans l’espoir de tourner la page, après plus de 3 ans de mandat mouvementé. La préservation du bien vivre, le maintien de la poste, de la caserne des pompiers, sans oublier la rénovation de la salle polyvalente seront quelques-unes des priorités.
Interview de Philippe Chappet de la liste « Unis pour Doussard » au micro de Florent THIERY
La liste Unis pour Doussard tient une réunion publique ce vendredi soir à 19h à la maison des associations de Doussard.
De son coté, la liste "Doussard ensemble" conduite par Marielle Juilien sera composée de personnes de tout horizon et de tous âges. Une équipe soudée qui se dit prête pour gérer la commune. Parmi ses priorités développer le transport collectif, rénover la salle polyvalente, ou bien encore redonner la parole aux habitants.
La tête de liste Marielle Juilien est une ancienne adjointe de Michèle Lutz.
Interview de Marielle Juilien de la liste "Doussard ensemble" au micro de Florent THIERY
1er tour des élections municipales ce dimanche. 2ème tour le 19 novembre si nécessaire.
Ouverture des bureaux de vote entre 8h et 18h.
Des élections municipales partielles sont également prévues ce dimanche à Rumilly.
Là encore, 2 listes s’affrontent. Celle du maire sortant Christian Heison. Il sera opposé à la liste "Unis pour Rumilly" emmenée par Christian Dulac. Ouverture des bureaux de vote entre 8h et 18h.