La brigade de gendarmerie de Cruseilles est à la recherche d’une femme de 40 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis le mercredi 26 juillet dernier après avoir quitté son domicile de Valleiry dans le Genevois (sans prendre de véhicule). Cette femme, Julie Ceretto, est de corpulence mince, mesurant environ 1m60 avec des cheveux bruns mi-longs.
Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Cruseilles au 08 00 971 071 (appel gratuit).
De son côté la police genevoise a lancé un autre appel à témoin, cette fois après un accident de baignade dans le Léman ce week-end. Il a eu lieu à hauteur de Collonge-Bellerive vendredi. C’est un homme de 65 ans, anglophone et résidant dans le secteur qui s’est retrouvé en difficultés dans l’eau. Avant d’être transporté aux HUG (Hôpitaux universitaires de Genève), il a été secouru par plusieurs personnes sur place. Ce sont ces personnes qui sont recherchées pour expliquer les faits aux forces de l’ordre et livrer leur témoignage. Ces sauveteurs d’un jour sont partis avant l’arrivée de la police.
#Disparition inquiétante à Cruseilles🚨 Un appel à témoins à relayer largement
— Gendarmerie de la Haute-Savoie (@Gendarmerie_074) August 21, 2023
La gendarmerie de Cruseilles recueille tout renseignement au📱0800 971 071 (appel gratuit 24/7).
Votre aide nous est précieuse 🙏#APPELATEMOINS#cruseilles pic.twitter.com/Dc2zx298gC