Un accident de VTT aux Gets hier (mardi). C’est un homme de 37 ans qui a chuté route de la Forge vers 18h15. L’hélicoptère Dragon 74 s’est rendu sur place et les équipes médicales ont pris en charge le blessé. En revanche les conditions météo n’ont pas permis de transporter la victime par les airs. C’est une ambulance qui a conduit l’homme à l’hôpital de Genève.
Par ailleurs, les pompiers de Haute-Savoie ont été mobilisés à Poisy hier (mardi) en début de soirée. Ils ont été appelés peu avant 20h pour un suicide au viaduc de Brassilly. Une personne aurait sauté du pont. Des recherches ont été menées et le trafic SNCF a été stoppée le temps des opérations. Aucun corps n’a été remonté et les recherches doivent reprendre ce matin (mercredi).
On rappelle également la mort d’une jeune kayakiste de 19 ans hier en Savoie. La jeune femme s’est noyée après le retournement de son canoé-kayak. L’accident s’est produit vers 15h30 alors qu’elle évoluait dans la rivière l’Isère sur la commune de Landry en Tarentaise. Malgré plusieurs tentatives de réanimation, elle a été déclarée décédée sur place. La femme était une jeune monitrice qui encadrait une sortie Kayak dans le cadre d’une activité organisée par l’UCPA.