La billetterie ouvrira dès ce lundi 3 juillet à 9 heures. 20 500 places seront mises en vente auprès de l’Office de Tourisme du Grand-Bornand, ainsi que sur le site internet www.aubonheurdesmomes.com.
Les précisions du Grand-Bornand Tourisme :
FESTIVAL AU BONHEUR DES MÔMES - DU 20 AU 24 AOÛT - OUVERTURE DE LA BILLETTERIE CE LUNDI !
20 500 PLACES DE SPECTACLES ET POUR LES ATELIERS MISES EN VENTE À PARTIR DE LUNDI
Vitrine de la nouvelle scène internationale, la 31e édition du rendez-vous européen de spectacles jeune public fera à nouveau référence cet été, avec 64 compagnies internationales pour 296 représentations couvrant toute la palette des arts vivants... Entre théâtre, mime, marionnettes, danse et autres performances circassiennes, Au Bonheur des Mômes cultivera plus que jamais audace, curiosité et ouverture d’esprit autour d’une programmation aussi ludique qu’exigeante. Ce sont, en tout, 20 500 places (pour plus de 78 spectacles et 60 ateliers) qui seront mises à la vente, et ce jusqu’à la fin de l’événement, directement auprès de l’Office de tourisme du village haut-savoyard ou sur le site web du festival (www.aubonheurdesmomes. com), à compter de ce lundi 3 juillet, 9h.
UN MAÎTRE MOT : LE RIRE, AVEC LA BELGIQUE EN FORCE CETTE ANNÉE !
L’organisation l’a promis : cette 31e édition fera la part belle au rire et à la légèreté, pour prendre le temps de décompresser en famille dans le contexte déprimé que l’on a connu ces derniers mois. C’est à ce titre notamment que la Belgique sera présente en force sur l’événement, avec pas moins de 12 artistes et compagnies (dont 10 wallones avec le concours du Ministère de la Culture Wallonie-Bruxelles) connus pour leur humour et leur intense créativité propre à faire rire, penser, réfléchir et rêver les festivaliers...
Programme complet sur www.aubonheurdesmomes.com