Un accident de la route s'est également produit à Orelle en Maurienne mercredi. Il a eu lieu en fin d’après-midi peu après 18h. Une voiture seule en cause a fait une sortie de route, à priori à une vitesse élevée puisque selon les premiers relevés des pompiers savoyards "une forte cinétique" est en cause. Un homme et une femme de 25 et 20 ans ont dû être désincarcérés. Ils ont été pris en charge à l’hôpital de Saint-Jean-de-Maurienne. 10 pompiers au total ont été mobilisés sur cette opération de secours.
Un peu plus tard dans la journée c'est pour un feu de container que les pompiers savoyards sont intervenus ce mercredi soir à Chambéry. Le sinistre a pris dans le local poubelle d’un immeuble de 9 étages. Il n’y a pas de blessé à déplorer mais l’ensemble du bâtiment a été évacué le temps que les pompiers éteignent le feu. Il a également fallu ventiler les lieux suite à d'importants dégagements de fumées sur place. Tout le monde a ensuite pu regagner son logement. On ignore pour l'instant les raisons de ce départ de flammes.
Par ailleurs un blessé grave a été constaté après un accident à Bonne hier après-midi (mercredi). Une voiture et une moto se sont percutées vers 17h sur la route départementale. Le conducteur du deux-roues a été grièvement blessé et pris en charge au centre hospitalier Annecy-Genevois. L’intervention des secours a généré des bouchons dans le secteur le temps de l’évacuer.