La soirée récompensait comme chaque année les meilleurs skieurs, biathlètes et Snowboardeurs français de la saison. Et sans surprise, la biathlète des Saisies, Julia Simon auteur d’une saison exceptionnelle avec son gros globe de cristal et son titre de championne du monde de la poursuite en biathlon a été couronnée. Elle était malheureusement absente ce mardi soir. Consécration logique également pour Perrine Laffont, qui fût double championne du monde cette année et lauréate du gros globe de cristal en ski de bosses. Sa meilleure saison à n’en pas douter. Elle nous l’a confirmé hier soir au micro d’ODS Radio. Perrine Laffont:
Grande championne Perrine Laffont a maintenant en ligne de mire les prochains Jeux Olympiques d’hiver. Ce sera en 2026 à Milan.
Parmi les autres champions récompensés ce mardi soir, Alexis Pinturault et Tessa Worley en ski Alpin. Fabien Claude en biathlon avec Julia Simon bien sûr. Sans oublier Delphine Claudel et Jules Chappaz en ski nordique, et puis Merlin Surget de Chamonix en Snowboard.