Plus de peur que de mal ce mercredi matin à Bozel en Savoie. Les pompiers ont été appelés vers 5h pour un accident dans un ravin. Les témoins pensaient voir des feux de voiture en contrebas de la route. Arrivés sur place les pompiers ont en fait constaté qu’il ne s’agissait que d’une guirlande lumineuse installée sur une croix dans le ravin. Aucune victime donc à déplorer.
C’était la 2eme fausse alerte en quelques heures puisque mardi soir les pompiers savoyards ont été appelés pour une fuite de gaz à La Motte. Un peu d’essence avait en fait coulé dans une cave, donc rien de grave.
Et puis par ailleurs à Annecy, on a appris que pas moins de 6 véhicules avaient été incendiés en une nuit le week end dernier à Annecy. Des faits qui remontent dans la nuit de samedi à dimanche. Les voitures étaient toutes garées entre Pringy et Annecy précisément. Un homme de 27 ans d’origine portugaise est à l’origine des faits. Il vient de comparaitre à la barre du tribunal judiciaire d’Annecy et écope de 18 mois de prison dont 8 avec sursis probatoire pendant 2 ans. Une partie de sa peine sera effectué sous bracelet électronique.