Alors qu'elle n'a pas encore débuté, la tournée Nevermore 2023 de Mylène Farmer connait déjà plusieurs rebondissements. D'abord, la chanteuse a décidé d'annuler sa venue en Russie après la déclaration de guerre du pays contre l'Ukraine avant d'annoncer l'annulation d'une date en Suisse pour une tout autre raison.
Mylène Farmer devait se produire sur la scène du Stade de Genève le vendredi 16 juin 2023 et le samedi 17 juin 2023, un show reparti sur deux dates en raison des restrictions sanitaires, notamment des jauges imposées à cause du Covid-19 à l'époque de la mise en vente des billets. Désormais, la date du 16 juin a été annulée comme l'explique plus précisément un communiqué :
Le concert tant attendu de Mylène Farmer à Genève a été mis en vente en pleine pandémie, avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50 % des places et à répartir les places sur deux dates. En Suisse, les restrictions sur l'élément final ont été retirées et nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité
Ainsi, les spectateurs ayant acheté des places pour le vendredi 16 juin pourront se faire rembourser leur billet jusqu'au 30 septembre 2022. Les personnes disposant de places assises seront automatiquement remboursées, et pourront acheter une place pour le concert du lendemain.