Âgés de 44 et 30 ans et hébergés aux Houches, ils étaient en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Leur véhicule était seul en cause, une vitesse excessive pourrait être à l’origine du drame vu l’état du véhicule qui a été littéralement pulvérisé dans le choc.
Autre accident mortel à Pringy : un homme de 35 ans, seul en cause, a fait une sortie de route avant de percuter un arbre. Il était décédé à l’arrivée des secours. D’après les premiers éléments, la vitesse serait en cause puisqu’il aurait doublé plusieurs automobilistes à vive allure juste avant le drame.
Un mort également dans l’Ain après un accident de la route près de Chatillon-en-Michaille. Une voiture, seule en cause, a fait une sortie de route vers 7h30 ce dimanche. Le véhicule est venu percuter la roche tuant le conducteur sur le coup. La victime était âgée d’une quarantaine d’années.
Enfin, dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule au hameau du Bionay à Saint-Gervais. Dans le choc, la voiture a plié plusieurs panneaux et arraché un arbre. A bord, deux hommes dont un passager grièvement blessé qui a été transporté à l’hôpital d’Annecy. Le conducteur, lui, s’en sort avec de légères contusions.