L'US Oyonnax Ruby réitère l'exploit !
Samedi, pour la 8è journée de Top 14, le Charles-Mathon a encore été le théâtre d'une incroyable performance de l'USO. Le promu s'impose devant Toulon, champion d'Europe en titre ! (25-22)
Le 8 Septembre, Oyonnax étrillait Castres, le champion de France en titre (19-9). 20 jours plus tard, l'exploit est encore plus retentissant ! Les coéquipiers de Denos viennent à bout du champion d'Europe et vice-champion de France !
Malgré la défaite de la semaine dernière face au Stade Français (15-16), l'USO n'a pas tergiversé. L'USO inscrit le premier essai du match après seulement trois minutes (7-0), reste devant jusqu'à la 37è minute où Toulon inscrit son premier essai et mène alors 16-19 à la pause.
Oyonnax parvient à revenir au score mais aucune des deux équipes ne parvient à prendre l'avantage (22-22). A trois minutes du coup de sifflet final, Urdapilleta tente un drop qui file entre les perches et assure la victoire à son équipe (25-22).
Oyonnax Rubgy signe sa quatrième victoire de la saison face à un adversaire prestigieux. Une victoire précieuse pour le moral qui met les joueurs dans des conditions idéales pour le déplacement à Montpellier samedi prochain (18h30)