Votre ville : SAINT JORIOZ / TALLOIRES / FAVERGES | Changer de ville
L'ETGFC tient bon face à Bordeaux
Pour son deuxième match amical, l’ETG FC a fait match nul 0-0 mercredi à Amphion contre les Girondins de Bordeaux.
Les Roses avaient remporté leur première rencontre face à Nantes (1-0) tandis que les vainqueurs de la Coupe de France étaient tenus en échec face au Benfica Lisbonne (3-3).
Les occasions franches sont rares de part et d’autre. En première période, Fofana pousse Carrasso à la parade suite à un corner (21è), et Durand s’impose devant Sacko (31è).
Les tentatives se multiplient après la pause mais ni Benezet (74è), ni Rabiu (77è) ne trouveront la faille. Pas même Cédric Mongongu qui verra sa reprise heurter Le poteau (82è).
Durant la rencontre, Andrès Escobar est parti signer son contrat dans les locaux administratifs du club avant d’être présenté à la fin du match. Le Colombien portera le numéro 23.
La stérilité de la rencontre n’a pas échappé à Pascal Dupraz qui aimerait que ses joueurs soient plus « tueurs devant le but » ce qui leur permettrait « d’emmagasiner de la confiance ».
L’entraîneur Haut-Savoyard a néanmoins relevé que son équipe n’avait encaissé encore aucun but depuis ses débuts face à Nantes. Ce qui peut être de bon augure pour la suite « Avec cette condition on a plus de chance de gagner. »
Les joueurs de l’ETG FC dineront sur place avant de poursuivre leur stage de préparation à Megève. Et ce jusqu’à samedi 18 heures, date à laquelle ils affronteront le SC Bastia à Sallanches.