Votre ville : BELLEGARDE | Changer de ville
L’ETGFC officialise l’éviction de Pablo Correa
Les dirigeants n’auront donc pas tardé pour prendre cette décision après la défaite de samedi face à Ajaccio et pour officialiser ce changement.
8 mois, c’est la durée au jour près, que le technicien franco-uruguayen aura passé à la tête des roses avant d’être limogé faute de mauvais résultats, d’une préparation d’avant saison catastrophique et surtout de rapports qui se sont détériorés au fil des semaines avec son groupe mais aussi ses dirigeants.
Ainsi, par exemple, lors de la présentation des nouveaux maillots il y a quelques semaines, le Président d’honneur et Président du sponsor pricnipal Danone Franck Riboud n’avait pas hésité à interpeller Pablo Correa devant les joueurs et les médias pour remettre en question ses choix lors des matches d’avant-saison.
Autre signe avant-coureur la mise à l’écart progressive de José Martinez, l’adjoint de Correa arrivé en même temps que lui n’était même plus sur le banc de touche récemment.
Pas d’Alain Boghossian en revanche, comme la rumeur, erronnée, est relayée un peu partout mais un choix interne.
En effet, dès ce lundi après-midi c’est Pascal Dupraz, l’actuel directeur sportif de l’ETG qui animera la séance d’entrainement et sera donc officiellement le nouvel entraineur de l’ETG et pas qu’en intérim.
Pasca Dupraz, qui a déjà entrainé le club, alors encore appelé croix de savoie, entre 2000 et 2009 avait pourtant refusé de reprendre du service il y a un peu moins d’1 an de cela à l’automne dernier lorsque les premières rumeurs de départ de Bernard Casoni étaient apparues.
Comme quoi en football, et particulièrement à l’ETG tout peut aller vite, très vite même.