Les sports du week-end
En basket Pro B, Aix-Maurienne s’est incliné 82-68 à Mulhouse. Côté tableau, les Savoyards descenden...
En basket Pro B, Aix-Maurienne s’est incliné 82-68 à Mulhouse. Côté tableau, les Savoyards descendent à la 12e place.
En football, CFA, les Croix de Savoie ont remis les pendules à l’heure en s’imposant 4 à 0 sur leur pelouse face à Bastia. Ils sont premiers.
En handball, nationale 2, les garçons d’Annecy-le-Vieux ne sont pas passés loin en s’inclinant 31-30 face à Fréjus et sont 7e. En revanche, joli coup des filles en prénational, elles ont battu la Fillière 38-20. Coté tableau, les Ancileviennes caracolent toujours en tête et la Fillière est toujours 3e.
Rugby, en Pro D2, Oyonnax a gagné à la maison 26-20 face à Mont-de-Marsan et garde toujours sa 7e place. Le trophée Jean Prat, décidément ce n’est pas la forme pour Chambéry qui s’est incliné 20-6 face à l’ES Catalane. Les savoyards terminent derniers de leur poule. En play-down de Fédérale une, Rumilly a gagné 43-18 face à Gennevilliers, les Rumilliens sont 2e de leur poule 1. Annecy-le-Vieux en honneur à gagné à Bourg-en-Bresse 11-7, les Hauts-savoyards sont 4e. Bonne opération aussi pour Annecy 17-10 face à Grésivaudan. Annecy est 2e.
Hockey sur glace, play-down de D1, Annecy a perdu à la maison 4 à 3 contre Bordeaux, les Anneciens sont 3e.
Volley, nationale 2, Annecy a perdu à Agde 3 sets à 1, ils sont sont 8e.
Du ski avec les championnats de France au Grand-Bornand. Le septuple champion du monde et médaillé olympique, Raphaël Poirée a décroché son dernier titre de champion de France de biathlon. Idem pour Florence Baverel-Robert championne de France senior chez les dames. Et en ski de fond, Roddy Darragon a obtenu son premier titre de champion de France en senior.