Une 50 aine de structures seront représentées cette année. Elles participent à la 3éme édition du Carrefour de l’insertion. L’évenement aura lieu ce jeudi à la Tour Carrée de Domancy non loin de Sallanches.
De nombreux partenaires co-organisateurs
Ce sont les entreprises d’insertion Champ des Cimes, Azeta et AGEA Mont-blanc qui l’organisent cette année, avec l’aide d’une 50 aine de partenaires qui agissent principalement dans le domaine du médico-social mais aussi de partenaires institutionnels comme la préfecture, France Travail, la Caf ou bien encore le conseil départemental.
Plusieurs thématiques proposées autour de l'insertion
Plusieurs thématiques seront proposées aux visiteurs pour les accompagner dans leurs démarches tels que la santé, le handicap, l’emploi, la mobilité, le logement, et l’accès au droit. Quelques exemples avec Julie Dubourvieux chargée d’accompagnement socio-professionnel chez Azeta