Le dernier match de la 19ème journée de Ligue 2 a lieu ce lundi soir à Troyes.
Deux défaites consécutives
Après son élimination surprise en 16èmes de finale de la coupe de France face à Saint-Brieuc (National 2) la semaine dernière et sa défaite à domicile quelques jours plus tôt en championnat face à Guingamp, les Hauts Savoyards se déplacent ce lundi soir sur la pelouse de Troyes en match décalé de la 19ème journée de Ligue 2.
🗓️ 𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐠' 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞
— FC Annecy (@FCAnnecy) January 20, 2025
Après le break de la Coupe, retour de la Ligue 2 dès ce soir pour les Reds qui se déplacent à Troyes !#AllobrogesVaillants#GoReds pic.twitter.com/eZzF34AReV
Pour ce déplacement ce lundi soir, les hommes de Laurent Guyot espèrent pouvoir retrouver leur efficacité de la première partie de saison d’autant qu’ils vont devoir enchainer 3 rencontres à l’extérieur lors les 4 prochains matchs (Troyes, Amiens et Laval).
Objectif : retrouver le top 5
Avant la rencontre de ce lundi soir, Annecy est 7ème provisoire mais peut encore espérer retrouver le top 5 en cas de victoire. Troyes de son coté n’est que 15ème. Coup d’envoi du match 20h45 !
#ESTACFCA 👊 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐄
— FC Annecy (@FCAnnecy) January 19, 2025
Les 18 Reds pour ce nouveau rendez-vous de @Ligue2BKT à Troyes ! ✈️#AllobrogesVaillants#GoReds pic.twitter.com/6b1aNO30jZ
Fabrice Nsakala, défenseur du FC Annecy revient sur les enjeux de la soirée :