Le désormais ex-ministre de l'économie explique vouloir "jouer un rôle en 2026".
Antoine Armand se positionne
« Mon amour pour Annecy fera que je jouerai un rôle en 2026 ». La déclaration est signée Antoine Armand dans les colonnes du Dauphiné ce week-end.
L’ancien ministre de l’Économie redevient simple Député de Haute-Savoie et commence à se positionner pour les élections municipales l’an prochain à Annecy. L’élu Renaissance estime que les fondamentaux ne sont pas traités comme la sécurité, la circulation et la propreté.
"Il y a énormément à faire pour réparer"
"Comme tous les Annéciens, je suis préoccupé par la situation d’Annecy. J’ai l’impression que les fondamentaux ne sont pas traités : la sécurité, la circulation, la propreté. Et le sentiment que les querelles ont pris le pas sur à peu près tout ce qui pourrait permettre de faire avancer la ville. Je crois que quiconque a pu regarder un conseil municipal ou d’agglomération verra de quoi on peut parler. Pourtant, il y a énormément à faire pour réparer, pour faire rayonner. Quand on voit tout le potentiel d’Annecy, notamment depuis la fusion, on est à la fois inquiets et on a envie de participer. Mon amour pour Annecy fera que je jouerai un rôle en 2026." explique le parlementaire haut-savoyard à nos confrères.
Il travaille donc sur une candidature dans laquelle il souhaite rassembler et trouver des compromis.