Deux rassemblements ont eu lieu samedi soir entre Epagny et Annecy donnant lieu à un accident. Les forces de l'ordre sont intervenues et ont distribué des amendes.
De nombreuses infractions constatées
362 infractions ont été relevées au total dans la nuit de samedi à dimanche. En plus des conduites dangereuses, des alcoolémies, des conduites sous stupéfiants et défauts d’assurance ont été constatés. Un accident a aussi impliqué 3 véhicules.
#antiRodeos samedi soir à #Annecy #Epagny
— Gendarmerie de la Haute-Savoie (@Gendarmerie_074) December 8, 2024
362 infractions relevées avec les collègues @PN74 : des alcoolémies, conduites sous stupéfiants et défauts d’assurance pour 2 rassemblements, 1 accident impliquant 3 véhicules et quelques inconscients 🙄 pic.twitter.com/WKVuMJhrmv
Les participants aux rodéos risquent gros
Les forces de l'ordre rappellent que le fait de se livrer à un rodéo urbain est un délit passible d’un an d’emprisonnement, de 15 000 € d’amende, de la perte du permis de conduire et la confiscation du véhicule.
Pour rappel le fait de se livrer à un rodéo urbain est un délit passible d’un an d’emprisonnement, de 15 000 € d’amende, de la perte du permis de conduire et la confiscation du véhicule pic.twitter.com/E2vD4evZm4
— Gendarmerie de la Haute-Savoie (@Gendarmerie_074) December 8, 2024