En voilà un qui a voulu marquer le coup ! Mécanicien au sein d'un garage dans l'Etat de Géorgie, aux États-Unis, Andreas Flaten travaillait pour le patron du garage depuis plusieurs années déjà.
Au fil des ans, les relations entre le salarié et son employeur se détérioraient de plus en plus jusqu'au jour où, à la fin du mois de novembre dernier, un énième désaccord pousse Andreas Flaten à démissionner de son poste. Très remonté contre son ancien salarié, l'employeur refuse catégoriquement de verser son dernier salaire à Andreas.
Après plusieurs demandes et courriers, le chef d'entreprise refusait toujours de payer son ancien salarié qui a finalement menacé de porter l'affaire en justice. Craignant de devoir payer beaucoup plus que le salaire qu'il devait à son employé s'il devait se rendre au tribunal, l'employeur a cédé et a envoyé le salaire du mécanicien... en pennies, l'équivalent de pièces d'un centime !
Un énorme mont de pièces rouges couvert d'une sorte d'huile a été déposé chez lui, le tout livré avec un petit mot "Vas te faire f***** " ! Une manière peu élégante de sceller un départ.