Votre ville : BELLEGARDE | Changer de ville

Keen’v obligé d’annuler son concert

Keen’v obligé d’annuler son concert
Des problèmes techniques sont venus compromettre sa prestation.

Le chanteur se dit triste et déçu.

L’ascenseur émotionnel pour Keen’V ! Alors que le chanteur était présent sur la scène de Marmande pour le festival gratuit de Garorock, rien ne s’est passé comme prévu. Des milliers de fans étaient venus pour encourager l’interprète de "Prince Charmant" qui n’était pas prêt aux mésaventures qu’allaient lu réserver ce concert. En effet, alors que le chanteur assurait le show, des problèmes techniques l’ont empêché de continuer à chanter. Après avoir assuré seulement cinq chansons, le quadragénaire a été oblige d’évacuer la scène, déçu, comme il l’explique sur sa story Instagram :

"Bon storytime…Je suis super déçu, on était à Marmande. J’étais extrêmement heureux. Il y avait un public de fou en plus. Et énormément de monde, Mais on était obligé d’arrêter le concert à 'Ne pars pas'. Pour ceux qui ont déjà assisté au concert. 'Ne pars pas' c’est quasiment au début du spectacle. Le micro s’éteignait…troisième fois, quatrième fois, et à la cinquième fois,j’ai dit qu’on allait partir"

Le chanteur qui occupe la scène musicale française depuis maintenant plus de 18 ans a exprimé sa tristesse : 

"Je suis autant déçu que vous, je suis vraiment triste et déçu, bref je suis dégoûté”

Les fans aussi étaient très déçus que le concert soit si vite écourté... D'ailleurs certains internautes n'ont pas tardé à faire savoir leur mécontentement : "De la Filhole au fiasco, Marmande se paye une soirée peu réjouissante, au rythme des critiques et de diverses incompréhensions… Vraiment dommage !" ou encore"Bravo à la ville de Marmande pour le fiasco niveau gestion technique du concert Keen’V"

"Keen'V à Marmande hier soir Malheureusement concert écourté à cause d'un problème technique mais c'était super quand même."

Peut-être que pour se rattrapper la ville du département de Lot-et-Garonne offrira de nouveau une scène à Keen'V, mais cette fois-ci avec une meilleure organisation technique !